RETOUR ARRIERE
Posté : jeu. 22 juil. 2010 10:18
Bonjour,
J'ai effacé par mégarde des dividendes de l'an passé.
En vacances je n'ai pas mes liasses.
N'y a-t-il pas une mémorisation des clics de souris pour annuler les derniers clics comme sur beaucoup de logiciels ? N'ai-je pas bien cherché ?
Merci. CZ
J'ai effacé par mégarde des dividendes de l'an passé.
En vacances je n'ai pas mes liasses.
N'y a-t-il pas une mémorisation des clics de souris pour annuler les derniers clics comme sur beaucoup de logiciels ? N'ai-je pas bien cherché ?
Merci. CZ