Page 1 sur 1

RETOUR ARRIERE

Posté : jeu. 22 juil. 2010 10:18
par CZN28
Bonjour,
J'ai effacé par mégarde des dividendes de l'an passé.
En vacances je n'ai pas mes liasses.
N'y a-t-il pas une mémorisation des clics de souris pour annuler les derniers clics comme sur beaucoup de logiciels ? N'ai-je pas bien cherché ?
Merci. CZ

Re: RETOUR ARRIERE

Posté : jeu. 22 juil. 2010 12:41
par Mérops
Il n'y a pas de retour arrière.
Vous pouvez :
- restaurer une sauvegarde récente
- resaisir les dividendes supprimés.

Mérops, :wink: