Page 1 sur 1

Saisie des Frais de courtage

Posté : ven. 10 sept. 2010 10:31
par jpg
Bonjour,

J'ai voulu paramétrer la saisie des Frais de courtage dans la gestion des portefeuilles.
Je me heurte à un problème: seules trois tranches sont prévues.
Hors cela est insuffisant pour certains courtiers, et en particulier BinckBank.

Voici sa grille tarifaire pour la bourses de Paris:
-Inférieur ou égal à 1.000 € 2,50 €
-au-delà de 1.000 € et jusqu'à 5.000 € 5,00 €
-au-delà de 5.000 € et jusqu'à 7.500 € 7,50 €
-au-delà de 7.500 € et jusqu'à 10.000€ 10,00 €
-au-delà de 10.000 € et jusqu' à 100.000 € 12,50 €2

pourriez vous modifier la grille de saisie pour prendre en compte ce courtier ?

a+
JP

Re: Saisie des Frais de courtage

Posté : ven. 10 sept. 2010 22:18
par Mérops
Dans la prochaine version vous pourrez saisir vos 5 tranches.

Mérops, :wink:

Re: Saisie des Frais de courtage

Posté : ven. 10 sept. 2010 23:11
par jpg
Merci :D

Re: Saisie des Frais de courtage

Posté : dim. 12 sept. 2010 23:32
par Mérops
Fait en version 7.092.

Mérops, :wink:

Re: Saisie des Frais de courtage

Posté : lun. 13 sept. 2010 10:39
par jpg
Testé et approuvé
Merci.
:)

ps: juste un détail d'affichage, sans conséquence sur le fonctionnement, dans l'écran "portefeuille", Onglet "Frais de courtage", le pavé "Frais rattachés", Merops affiches "3 tranches" au lieu de "5 tranches"

Re: Saisie des Frais de courtage

Posté : lun. 13 sept. 2010 22:46
par Mérops
Bien vu, l'anomalie d'affichage du nombre de tranches a été corrigé dans le setup http://www.merops.com/setup.exe
Vous pouvez l'installer, vos données seront conservées.

Merci, :wink:

PS : n'hésitez à faire connaître Mérops, à vos amis, forums ...

Re: Saisie des Frais de courtage

Posté : lun. 13 sept. 2010 23:56
par jpg
C'est fait ... et c'est parfait
:D :D :D