Saisie des Frais de courtage
Posté : ven. 10 sept. 2010 10:31
Bonjour,
J'ai voulu paramétrer la saisie des Frais de courtage dans la gestion des portefeuilles.
Je me heurte à un problème: seules trois tranches sont prévues.
Hors cela est insuffisant pour certains courtiers, et en particulier BinckBank.
Voici sa grille tarifaire pour la bourses de Paris:
-Inférieur ou égal à 1.000 € 2,50 €
-au-delà de 1.000 € et jusqu'à 5.000 € 5,00 €
-au-delà de 5.000 € et jusqu'à 7.500 € 7,50 €
-au-delà de 7.500 € et jusqu'à 10.000€ 10,00 €
-au-delà de 10.000 € et jusqu' à 100.000 € 12,50 €2
pourriez vous modifier la grille de saisie pour prendre en compte ce courtier ?
a+
JP
J'ai voulu paramétrer la saisie des Frais de courtage dans la gestion des portefeuilles.
Je me heurte à un problème: seules trois tranches sont prévues.
Hors cela est insuffisant pour certains courtiers, et en particulier BinckBank.
Voici sa grille tarifaire pour la bourses de Paris:
-Inférieur ou égal à 1.000 € 2,50 €
-au-delà de 1.000 € et jusqu'à 5.000 € 5,00 €
-au-delà de 5.000 € et jusqu'à 7.500 € 7,50 €
-au-delà de 7.500 € et jusqu'à 10.000€ 10,00 €
-au-delà de 10.000 € et jusqu' à 100.000 € 12,50 €2
pourriez vous modifier la grille de saisie pour prendre en compte ce courtier ?
a+
JP