Page 1 sur 1

Problème de performance sur une ligne

Posté : ven. 10 sept. 2010 20:12
par stef4473
Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre la performance que je trouve sur une ligne.

PRU Tot. de 1932,65
Date Cours(€) de 1758,08

Perf(%) sD de -7,88% !!!

Normalement on devrait trouver -9,03% ? :?

Merci par avance pour votre aide.
Stef.

Re: Problème de performance sur une ligne

Posté : ven. 10 sept. 2010 22:13
par Mérops
Bonjour,

Par défaut les plus-values sont calculées en PMP (Prix moyen pondéré prenant en compte les ventes partielles passées sur la valeur).
Vous pouvez m'envoyer votre fichier "Merops.xdm" indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" pour une explication détaillée.

Mérops, :wink: