Page 1 sur 1

Pb proxy

Posté : jeu. 30 sept. 2010 9:08
par Sorg
J'essaie d'activer un coupon "Merops Flux" sur mon PC du bureau, et j'ai l'erreur suivante:

Echec connexion : (Could not load SSL library.)
- 1) Vérifiez votre connexion internet
- 2) Si vous utilisez un firewall, vous devez habiliter Mérops
- 3) Si vous utilisez une connexion proxy, vous devez paramétrer le menu Proxy de Mérops
- 4) Sinon, merci de réessayez ultérieurement.

Mon proxy est correctement configuré, et hormis merops, toutes les applis installées sur mon pc et configurées ainsi accèdent à internet sans souci.

voici le détail du log:

Code : Tout sélectionner

Version exécutable / données : 7.085 / 7.085
OS : 5.1
Date : 30/09/10

Nom d'utilisateur : sorg
Mérops Flux : 18/12/09 23:59:59
Mérops Advanced : Oui

Proxy host : 192.168.79.7
Proxy port : 8080

Source flux : http://www.abcbourse.com/marches/index.aspx

Exécutable : C:\Documents and Settings\gros_t\Mes documents\My Dropbox\Mérops\Merops.exe
Lanceur : C:\Documents and Settings\gros_t\Mes documents\My Dropbox\Mérops\Start.xdm
Sauvegarde mensuelle : C:\Documents and Settings\gros_t\Mes documents\My Dropbox\Mérops\Save\
Historiques de cours : C:\Documents and Settings\gros_t\Mes documents\My Dropbox\Mérops\Data\
Base de données : C:\Documents and Settings\gros_t\Mes documents\My Dropbox\Mérops\Merops.xdm (Il est conseillé de sauvegarder régulièrement ce fichier)

FAQ : http://www.merops.com/faq.php
Support : contact@merops.com

1 erreur : 

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TNetConnect.Read
Date=30/09/2010 09:04:31
E.Message=Could not load SSL library.
E.ClassName=EIdOSSLCouldNotLoadSSLLibrary

Re: Pb proxy

Posté : jeu. 30 sept. 2010 23:11
par Mérops
Mérops ne déploie pas de DLL et n'utilise que celles en standard de Windows.
Le support Mérops n'intervient pas sur les problèmes OS.

Mérops,

Re: Pb proxy

Posté : lun. 04 oct. 2010 7:53
par Sorg
Pouvez vous au moins m'indiquer le nom de la DLL que Merops ne parvient pas à trouver ?

Merci d'avance,

Re: Pb proxy

Posté : lun. 04 oct. 2010 22:22
par Mérops
ssleay32.dll
libeay32.dll
Mérops,

Re: Pb proxy

Posté : mar. 12 oct. 2010 9:17
par Sorg
Ok, après avoir installé ces 2 DLLS, le message à disparu. Merci donc pour votre aide.

J'ai cependant un nouveau problème:

Merops ne parvient pas à se connecter car le proxy refuse la connection.
Le problème vient du fait que le proxy est un serveur IIS utilisant le mode d'autenfication IWA (http://en.wikipedia.org/wiki/Integrated ... entication).
Dans ce mode d'authentification, il n'y a pas de nom d'utilisateur et mot de passe à donner, mais c'est le browser qui transfert au proxy une info cryptée basée sur l'utilisateur actuellement identifié sur le systeme.

Merops semble incapable de gérer çà en l'état. Dommage car c'est très utilisé en entreprise.