Page 1 sur 1

écran Transactions

Posté : lun. 11 oct. 2010 12:33
par mipr
Bonjour
J'ai un PB avec cet écran.
Le pictogramme qui indique le tri sur une colonne reste bloqué sur la première (valeur) et indique toujours un tri ascendant.
Merci pour les infos et bonne journée

Re: écran Transactions

Posté : lun. 11 oct. 2010 18:43
par Mérops
Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer le fichier Merops.xdm pour un diagnostic, son chemin est indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs".

Mérops, :wink:

Re: écran Transactions

Posté : mar. 12 oct. 2010 17:48
par mipr
bonjour, aujourd'hui tout est OK avec la 8.001
merci