écran Transactions
Posté : lun. 11 oct. 2010 12:33
Bonjour
J'ai un PB avec cet écran.
Le pictogramme qui indique le tri sur une colonne reste bloqué sur la première (valeur) et indique toujours un tri ascendant.
Merci pour les infos et bonne journée
J'ai un PB avec cet écran.
Le pictogramme qui indique le tri sur une colonne reste bloqué sur la première (valeur) et indique toujours un tri ascendant.
Merci pour les infos et bonne journée