Page 1 sur 1

Importation de portefeuilles Boursitel

Posté : dim. 14 nov. 2010 10:56
par ch16089
Comment importer des portefeuilles gérés avec Boursitel ?

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Posté : dim. 14 nov. 2010 12:43
par Mérops
Bonjour,

Ci-dessous l'aide vers la fonctionnalité "Importer un fichier de transactions" si Boursitel propose des exports :
http://www.merops.com/import_fichier.php

Mérops, :wink:

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Posté : dim. 14 nov. 2010 18:31
par ch16089
J'ai déjà fait cette importation des transactions qui ne permet de transférer que les opérations d'achats et de ventes.

Comment importer les dividentes, toutes autres opérations différentes d'acaht-vente ?
La fonction "Données/Import fichier d'opérations sur transaction" devrait répondre à ce besoin, mais je n'ai pas trouvé d'aide sur cette fonction.

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Posté : dim. 14 nov. 2010 19:23
par Mérops
Ci-dessous un exemple pour l'import des opérations sur transaction (dividende, frais CRD, ...) :

Image

Il est important de bien resnigner le pavé "Détection des opérations".

Mérops, :wink:

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Posté : jeu. 18 nov. 2010 7:39
par ch16089
Avec les fonstions "Importer un fichier de transactions" et "Importer un fichier d'opérations sur transaction" j'ai importé l'essentiel de mes portefeuilles.
Il me faut maintenant importer les opérations sur les "liquidités". Comment faire ?

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Posté : jeu. 18 nov. 2010 7:54
par Mérops
Bonjour,

Vous pouvez les saisir ou encore attendre un nouvel écran "Import des opérations sur portefeuille" qui sera en ligne au plus tard samedi.

Mérops, :wink:

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Posté : sam. 20 nov. 2010 0:59
par Mérops
Fait en version 8.010 : viewtopic.php?f=4&t=2629
Mérops, :wink: