Page 1 sur 1

petit probléme doublon

Posté : mer. 17 nov. 2010 13:33
par joc
Bjr Merops(pr info :abonné a peu prés depuis votre existence) sourire
petit probléme actuel: posséde quelques valeurs Cac 40 ..cotation téléchargement RAS
par contre ai 2 valeurs en cotation saisie manuelle (FCP) X1 et X2.. Un doublon X1 s"est installé dans la liste ( X1) X1 X2 (données saisie) sans les cotations antérieures.. et se retrouve ensuite en liste principale du portefeulle..
Pourrais je sans probléme ..le supprimer dans la liste données saisie afin de retrouver le X1 original avec ses cotations antérieures..et de ce fait avec ces pourcentages actuels..
merci pr votre réponse Mérops. bonne continuation :?
Joc

Re: petit probléme doublon

Posté : mer. 17 nov. 2010 19:24
par Mérops
Bonjour Joc,

Il est nécessaire de fusionner manuellement les cotations de ces 2 codes en 1 seul.
Vous pouvez modifier vos cotations via l'écran "Données / Cotations" ou encore les éditer depuis le répertoire "Data" (voir chemin dans l'écran "? / Afficher les logs") avec un éditeur texte (ex : notepad).

Mérops, :wink: