MAJ 8.011
Posté : lun. 22 nov. 2010 19:44
Bonjour,
la MAJ en 8.011 par le procédé normal a l'air de fonctionner mais au redémarage, il est toujours marqué que je suis en 8.010...
Amicalement,
la MAJ en 8.011 par le procédé normal a l'air de fonctionner mais au redémarage, il est toujours marqué que je suis en 8.010...
Amicalement,