Page 1 sur 1

MAJ 8.011

Posté : lun. 22 nov. 2010 19:44
par papadoc
Bonjour,
la MAJ en 8.011 par le procédé normal a l'air de fonctionner mais au redémarage, il est toujours marqué que je suis en 8.010...
Amicalement,

Re: MAJ 8.011

Posté : lun. 22 nov. 2010 19:58
par Mérops
Bonjour Papadoc,

Si la version affichée reste en version 8.010, c'est qu'elle n'a pas abouti.
Certainement parce que le réeprtoire n'a pas les droits nécessaires pour Windows Vista ou 7, pour y remédier : http://www.merops.com/droits.php.
Tu peux aussi faire une mise à jour le setup http://www.merops.com/setup.exe.

Mérops, :wink: