Page 1 sur 1

Ecrans transactions en cours et Soldées

Posté : mar. 23 nov. 2010 12:06
par M3MOTORSPORT
Bonjour,

Une question, si j’ai bien compris le fonctionnement de base :

Dans le feuillet « Transactions » et « en cours », c’est mon portefeuille actuel.

Dans l’onglet « Transactions » et « Soldées » , ce sont les opérations réalisées (bouclées) achat puis vente .

Donc comment puis-je faire pour avoir des informations différentes dans ces onglets ?

Par exemple dans les

« en cours » : valeur + cours + var % + pm + perf % etc ..

« soldées » , valeur + date achat + date vente + cours achat + cours vente + perf € + Perf %

J’essaye depuis quelques jours de configurer ou de créer des écrans mais sans succès , je dois mal m’y prendre.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Posté : mar. 23 nov. 2010 22:32
par Mérops
Bonjour M3MOTORSPORT,

En effet, cette fonctionnalité de paramétrage des zones à afficher n'existe pas encore, à suivre ...

Mérops, :wink:

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Posté : mer. 24 nov. 2010 12:14
par M3MOTORSPORT
Bonjour Mérops,

"Ouf" , me voilà rassuré :D

Oui cela serait intéressant lors d'un prochain développement

Merci

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Posté : jeu. 13 janv. 2011 18:45
par M3MOTORSPORT
Bonsoir,

Je me permets de faire remonter cette demande . :D , juste pour savoir où j'en suis .

Rien ne presse 8)

Merci.

PS : par contre j'aurais dû la poster dans la rubrique suggestions , je m'excuse

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Posté : jeu. 13 janv. 2011 20:51
par Mérops
Bonjour,

Cette fonctionnalité est assez conséquente, c'est pourquuoi je ne suis pas sûr quelle soit retenue pour 2011.
D'autant plus, que vous pouvez créer plusieurs vues sur l'écran "Transactions", par exemple les vues nommées "En cours", "Soldées", Toutes".

Mérops, :wink:

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Posté : ven. 14 janv. 2011 12:16
par M3MOTORSPORT
Bonjour,

Ok , je n'avais pas pensé à utiliser cette fonctionnalité , je vais regarder.

Merci pour l'indo. :P