réabt Mérops
Posté : jeu. 25 nov. 2010 18:48
bjr Merops..
pr info : j'ai déposé ce jeudi matin lettre postale Deauville avec chéque de 19 euros pr rééééabt 6 mois ..
bonne continuation dans vos travaux
et bonne fin d'année Mérops .. 
pr info : j'ai déposé ce jeudi matin lettre postale Deauville avec chéque de 19 euros pr rééééabt 6 mois ..
bonne continuation dans vos travaux