lenteur à l'affichage des transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

lenteur à l'affichage des transactions

Message par toutbon »

je suis passé de la version 7.077 à la version 8.009
sur l'écran transaction le passage de l'onglet "en cours" à l'onglet "soldé" ou à l'onglet "toutes" prends plus de 5 secondes alors que c'était immédiat avec l'ancienne version. Pourquoi ? Y a t'il des vérifiactions complémentaires ou est-ce tous les "gadgets" que vous rajoutez en bas d'écran qui alourdissennt le programme ?
bien à vous
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: lenteur à l'affichage des transactions

Message par Mérops »

En effet, le calcul des valorisations est coûteux en temps.
Je vous conseille d'en sélectionner moins via l'onglet "Valorisations" de l'écran "Préférences générales", ou encore cocher la case "Ecran transactions : ne pas afficher le bloc ..." de l'onglet "Optimisations".

Mérops, :wink:
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Re: lenteur à l'affichage des transactions

Message par toutbon »

merci !
Répondre