Page 1 sur 1
Bonne année 2011
Posté : dim. 02 janv. 2011 0:03
par Mérops
Je vous souhaite une très belle année 2011.
L'année 2010 a été riche en évolution. Pour faire de même en 2011, n'hésitez pas à me faire part de toutes vos bonnes idées.
Mérops

Re: Bonne année 2011
Posté : dim. 02 janv. 2011 9:37
par M3MOTORSPORT
Bonjour,
Merci et de même , bonne année 2011 à toutes et tous.
La santé est le plus important , le reste suivra sans doute,
Ayant rejoins la communauté Mérops fin septembre 2010 , je suis encore nouveau.
Cependant , la facilité , les possibilités d'extractions, des tris , etc .. sont autant d'atouts qui pour ma part me permettent de gagner un temps précieux tous les jours.
Je tiens aussi à remercier , "Mérops" pour son écoute et sa disponibilité pour traiter nos demandes , tout cela pour un prix modique sur l'année.
MERCI
Bonne année 2011.