Versement dividendes
Posté : lun. 03 janv. 2011 10:04
Bonjour Franck,
Je voulais tout d'abord te souhaiter à mon tour une excellente année 2011 et que Merops continue sa percée.
Juste une petite demande:
Mes dividendes sont versés sur mon compte PEA, mais dans la rubrique liquidités.
Serait-il possible d'ajouter une option dans l'onglet "opérations sur transactions" offrant ce choix de versement ?
Merci et bon courage
Je voulais tout d'abord te souhaiter à mon tour une excellente année 2011 et que Merops continue sa percée.
Juste une petite demande:
Mes dividendes sont versés sur mon compte PEA, mais dans la rubrique liquidités.
Serait-il possible d'ajouter une option dans l'onglet "opérations sur transactions" offrant ce choix de versement ?
Merci et bon courage