Page 1 sur 1

Versement dividendes

Posté : lun. 03 janv. 2011 10:04
par soudant
Bonjour Franck,
Je voulais tout d'abord te souhaiter à mon tour une excellente année 2011 et que Merops continue sa percée.
Juste une petite demande:
Mes dividendes sont versés sur mon compte PEA, mais dans la rubrique liquidités.
Serait-il possible d'ajouter une option dans l'onglet "opérations sur transactions" offrant ce choix de versement ?

Merci et bon courage

Re: Versement dividendes

Posté : lun. 03 janv. 2011 21:03
par Mérops
Bonjour Soudant,

En attendant une évolution, vous pouvez créer une opération sur portefeuille de type "diverse" nommée "Dividendes" (Paramétrage "Libellé des opréations diverses") .

Mérops, :wink:

Re: Versement dividendes

Posté : mar. 04 janv. 2011 8:26
par soudant
C'est bien ce que je fait jusqu'à présent.

Re: Versement dividendes

Posté : ven. 07 janv. 2011 23:38
par Mérops
Fait en version 8.013.

Mérops :wink:,