Petite demande
Posté : mar. 04 janv. 2011 21:07
Bonsoir Mérops,
Une petite demande je pense,
sans doute à mettre dans les options générales , car tous les utilisateurs ne seront pas tous d'accord je pense
Serait-il possible de "cocher une option" , pour que lorsque de l'exportation d'un fichier ( la barre d'avancement est très utile) est terminé et ok , la fenêtre se ferme automatiquement au lieu d'avoir , un message "fichier exporté ok" puis de devoir cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre et revenir à une utilisation "normal" de Mérops.
C'est un détail , mais cela serait bien pour les personnes qui exportent beaucoup
Merci d'avance.
Une petite demande je pense,
Serait-il possible de "cocher une option" , pour que lorsque de l'exportation d'un fichier ( la barre d'avancement est très utile) est terminé et ok , la fenêtre se ferme automatiquement au lieu d'avoir , un message "fichier exporté ok" puis de devoir cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre et revenir à une utilisation "normal" de Mérops.
C'est un détail , mais cela serait bien pour les personnes qui exportent beaucoup
Merci d'avance.