Page 1 sur 1

Saisir dividende d'une action soldée

Posté : jeu. 06 janv. 2011 17:04
par dams08
Bigre, j'ai oublié de saisir le dividende d'une action entre temps soldée: que me proposez-vous pour récupérer cette saisie et disposer d'une synthèse des dividendes correcte? Merci bcp.

Re: Saisir dividende d'une action soldée

Posté : jeu. 06 janv. 2011 17:15
par dams08
Arrgh en cherchant encore, j'ai trouvé: Transactions\Opérations sur Transactions.. et filtre sur Transactions soldées.
Eh oui, MEROPS y avait forcément pensé ;-).

Re: Saisir dividende d'une action soldée

Posté : jeu. 06 janv. 2011 22:52
par Mérops
Je confirme qu'il est possible de saisir un dividende sur une transaction soldée.

Mérops, :wink: