bug affichage depuis version 8.012
Posté : sam. 08 janv. 2011 19:57
Bonjour
Simplement pour signaler un petit bug d'affichage non critique :
Dans écranTransactions en cours > pavé PERFORMANCE
lorsque l'on clique plusieurs fois de suite pour une même transaction entre par exemple les onglets PERFORMANCE et EVOLUTION cela provoque la démultiplication des mêmes lignes dans l'onglet PERFORMANCE qui affiche ensuite 2x, 3x, 4x ... les mêmes lignes
Cdt GST
Simplement pour signaler un petit bug d'affichage non critique :
Dans écranTransactions en cours > pavé PERFORMANCE
lorsque l'on clique plusieurs fois de suite pour une même transaction entre par exemple les onglets PERFORMANCE et EVOLUTION cela provoque la démultiplication des mêmes lignes dans l'onglet PERFORMANCE qui affiche ensuite 2x, 3x, 4x ... les mêmes lignes
Cdt GST