Page 1 sur 1

MAJ

Posté : dim. 09 janv. 2011 9:09
par miriviere
Après MAJ 8.013, et c'était la même chose avant depuis la 8.005, lorsque je redemande la MAJ Merops me dit que je suis en 8.004 et propose la MAJ. Or en A propos, je suis bien en 8.013 !!!
Etonnant, non ? mais pas grave.
Bonne année 2011 à tous : qu'elle soit fructueuse !

Re: MAJ

Posté : dim. 09 janv. 2011 11:01
par Mérops
Bonjour,

Les droits pour la mise à jour sur Windows Vista et 7 :
http://www.merops.com/droits.php

Mérops, :wink: