Edition des portefeuilles
Posté : mer. 19 janv. 2011 13:40
Bonjour
tout nouveau avec Mérops et donc tout à fait novice, si je clique sur "Edition des portefeuilles" ou "Edition Pro des portefeuilles " rien ne se passe que je fasse la manip avec les icônes en forme d'imprimante ou par le menu Editions
Je suis bien sûr avec la version gratuite, mais au vu du site cette version devrait permettre les éditions
J'ai du louper quelque chose
merci par avance de vos conseils
Bien cordialement
Daniel
tout nouveau avec Mérops et donc tout à fait novice, si je clique sur "Edition des portefeuilles" ou "Edition Pro des portefeuilles " rien ne se passe que je fasse la manip avec les icônes en forme d'imprimante ou par le menu Editions
Je suis bien sûr avec la version gratuite, mais au vu du site cette version devrait permettre les éditions
J'ai du louper quelque chose
merci par avance de vos conseils
Bien cordialement
Daniel