Au bas de la vue transactions
Posté : sam. 29 janv. 2011 11:32
Bonjour,
J'ai Merops 8.004 installé sue l'ordi fixe (XP) et sur portable( vista).
Dans la fenetre Transaction sur l'ordi fixe, le bas comporte entre bloc a onglet avec "graphique -supplement-cours-performance-evolution".
Ce bloc n'a pas d'onglets sur le portable. je pense que c'est une histoire de reglage des preferences mais impossible de m'y retrouver.
De plus en sauvegardant les données d'un ordi et en l'important dans l'autre cette difference persisite.
Je m'apercois que dans le menu 'transactions' j'ai une option 'apparence des blocs' sur l'ordi fixe, que je n'ai pas sur le portable
Peut on m'aider?
J'ai Merops 8.004 installé sue l'ordi fixe (XP) et sur portable( vista).
Dans la fenetre Transaction sur l'ordi fixe, le bas comporte entre bloc a onglet avec "graphique -supplement-cours-performance-evolution".
Ce bloc n'a pas d'onglets sur le portable. je pense que c'est une histoire de reglage des preferences mais impossible de m'y retrouver.
De plus en sauvegardant les données d'un ordi et en l'important dans l'autre cette difference persisite.
Je m'apercois que dans le menu 'transactions' j'ai une option 'apparence des blocs' sur l'ordi fixe, que je n'ai pas sur le portable
Peut on m'aider?