Page 1 sur 1

Au bas de la vue transactions

Posté : sam. 29 janv. 2011 11:32
par longjohn
Bonjour,
J'ai Merops 8.004 installé sue l'ordi fixe (XP) et sur portable( vista).
Dans la fenetre Transaction sur l'ordi fixe, le bas comporte entre bloc a onglet avec "graphique -supplement-cours-performance-evolution".
Ce bloc n'a pas d'onglets sur le portable. je pense que c'est une histoire de reglage des preferences mais impossible de m'y retrouver.
De plus en sauvegardant les données d'un ordi et en l'important dans l'autre cette difference persisite.
Je m'apercois que dans le menu 'transactions' j'ai une option 'apparence des blocs' sur l'ordi fixe, que je n'ai pas sur le portable
Peut on m'aider?

Re: Au bas de la vue transactions

Posté : sam. 29 janv. 2011 12:10
par Mérops
Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir la même version d'éxécutable (Merops.exe) sur vos 2 postes, vous devez avoir une vielle version sans les onglets et le menu "Apparence des blocs".
Le menu "? / Afficher les logs" permet de l'affichée.
Le dernier Merops.exe (actuellement 8.017) : http://www.merops.com/update/Merops.exe

Mérops, :wink:

Re: Au bas de la vue transactions

Posté : sam. 29 janv. 2011 12:37
par longjohn
OK je retrouve mes petits.
Merci pour la réactivité