Page 1 sur 1

Impossible d'activer les cours par mail

Posté : dim. 30 janv. 2011 20:11
par jmgibbs
Après avoir renseigné Paramétrages/Mail avec un message paramétrage réussi, j'ai crée une tâche "cours par mail" mais au moment de valider; un message d'erreur apparaît"veuillez paramétrer "paramétrages/mail". Pourtant celui-ci est bien renseigné.
Que dois-je faire ?

Re: Impossible d'activer les cours par mail

Posté : lun. 31 janv. 2011 21:39
par Mérops
Bonjour,

Il est nécessaire de renseigner une adresse email et un serveur smtp valides.
L'aide : http://www.merops.com/alerte.php

Mérops, :wink: