Page 1 sur 1

Liste des Transactions : "En cours" et "Toutes"

Posté : lun. 14 févr. 2011 17:17
par cdup
bonjour,

j'ai l'impression qu'en fait c'est la même liste :(

dans l'aide je vois "Toutes transactions actions : liste des transactions en cours et soldées" mais en fait aucune transaction soldée n'apparaît et sur des lignes partiellement soldées les lignes soldées n'apparaissent pas.

ou alors il y a un paramétrage que je n'ai pas vu ?

cordialement

Re: Liste des Transactions : "En cours" et "Toutes"

Posté : lun. 14 févr. 2011 21:29
par Mérops
Bonjour,

Peut-être que vous avez activé la fonctionnalité "Affichage / Transactions / Onglet "Toutes" : masquer les soldées".

Mérops, :wink:

Re: Liste des Transactions : "En cours" et "Toutes"

Posté : mar. 15 févr. 2011 11:45
par cdup
bonjour,

exact :?

mais est-ce qu'il y a un moyen de voir les transactions en cours et celles qui ont fait l'objet d'une vente partielle (même date d'achat que la transaction en cours), sans voir celles qui sont complètement soldées?

quand on met à la corbeille une transaction soldée, çà modifie le montant des liquidités, pourquoi ?

Re: Liste des Transactions : "En cours" et "Toutes"

Posté : mar. 15 févr. 2011 20:31
par Mérops
Bonjour,

Ce masque partiel des transactions soldées n'existe pas.
La suppression d'une transaction est considérée comme une annulation d'où l'annualation des liquidités, je vous déconseille les suppressions car elles fausseront les stats (tableau des performances, valorisations estimées, ...).

Je vous conseille l'utilsation du masque sur les transactions soldées antérieures à une date souhaitée : http://www.merops.com/masque_historique.php

Mérops, :wink: