Page 1 sur 1

Page précédente

Posté : sam. 26 févr. 2011 15:58
par fergut
En cours de consultation je retrouve pas la fonction "page précédente"
Si elle existe merci de me renseigner

Re: Page précédente

Posté : dim. 27 févr. 2011 14:08
par Mérops
Bonjour,

Le menu "Fenêtre" permet de passer d'une fenêtre ouverte à l'autre.
L'idéal est d'avoir un grand écran, ainsi vous pouvez afficher plusieurs fenêtres en même temps (ex : transactions,portefeuilles, valeurs à surveiller, ...) :
http://www.merops.com/photo_bourse.php

Mérops, :wink: