transfert portefeuille
Posté : mar. 01 mars 2011 20:44
bonjour et si mon sujet a déjà été traité je demande l'indulgence du tribunal, voila je change de courtier, donc transfert de portefeuille, je désire garder l'ancien sur mérops et créer le nouveau, avec import xdm, ça marche pas, dans outils utilitaires je n'ai pas la fonction créer une base de données, bref comment faire ? merci d'avance
et j'ai oublié, scusi, dans le paramétrage srd j'ai l'option tarif actions + 2.5 euros, comment j'inscris ça ?
et j'ai oublié, scusi, dans le paramétrage srd j'ai l'option tarif actions + 2.5 euros, comment j'inscris ça ?