Page 1 sur 1

Gain sur PRU

Posté : jeu. 03 mars 2011 12:15
par soudant
Bonjour Franck,

L'analyse "gain sur PRU" est intéressante. Serait-il possible de tenir compte des frais d'achat dans ce calcul ?

Merci et bonne journée

Re: Gain sur PRU

Posté : jeu. 03 mars 2011 21:24
par Mérops
Bonjour Soudant,

Les frais d'achat sont déjà pris en compte.

Mérops, :wink: