Agrandissements de fenêtres - chouette, mais petit bug ?
Posté : mar. 29 mars 2011 10:23
Les nouvelles fonctionnalités de gestion des Agrandissements de fenêtres sont chouettes (v8.023 & 8.024), merci !
Un petit bug néanmoins : l'utilisation du Ctrl-F12 est maintenant utilisé pour basculer toutes les fenêtres.
Pourriez-vous la restaurer pour qu'elle bascule l'agrandissement de la fenêtre active seule* ?
Je m'explique :
- lorsque certaines fenêtres sont agrandies (par ex Palmarès, Répartition, Evolution) la petite îcone Agrandir/réduire disparait;
- résultat: si on veut basculer en vue réduite pour une manip courante (par ex, changement de la durée du graphe Evolution), ça se fait :
* auparavant en 1 clic (ctrl F12, puis zoom sur la période).
* maintenant :
. soit on utilise ctrl f12 (mais ça bascule toutes les fenêtres, et ça ne marche que dans un sens : résultat, après, il faut rétablir chacun de ses agrandissements un à un, a la mano);
. soit on passe par Affichage > Agrandissement > selection de fenetre > changement de la période (dans la fenêtre), puis Affichage > Agrandissement > selection de fenetre... pour enfin voir le résultat [ouf !]
Merci...
*: ou alors que Ctrl F12 permette de rétablir tous les agrandissements précédents après les avoir annulés (mais c'est probablement plus compliqué, et pas plus simple à l'usage).
nb: je comprends que vous fassiez la promotion de la Photo écrans, je suis fan (9 fenêtres permanentes, l'essentiel en un coup d'oeil...).
Un petit bug néanmoins : l'utilisation du Ctrl-F12 est maintenant utilisé pour basculer toutes les fenêtres.
Pourriez-vous la restaurer pour qu'elle bascule l'agrandissement de la fenêtre active seule* ?
Je m'explique :
- lorsque certaines fenêtres sont agrandies (par ex Palmarès, Répartition, Evolution) la petite îcone Agrandir/réduire disparait;
- résultat: si on veut basculer en vue réduite pour une manip courante (par ex, changement de la durée du graphe Evolution), ça se fait :
* auparavant en 1 clic (ctrl F12, puis zoom sur la période).
* maintenant :
. soit on utilise ctrl f12 (mais ça bascule toutes les fenêtres, et ça ne marche que dans un sens : résultat, après, il faut rétablir chacun de ses agrandissements un à un, a la mano);
. soit on passe par Affichage > Agrandissement > selection de fenetre > changement de la période (dans la fenêtre), puis Affichage > Agrandissement > selection de fenetre... pour enfin voir le résultat [ouf !]
Merci...
*: ou alors que Ctrl F12 permette de rétablir tous les agrandissements précédents après les avoir annulés (mais c'est probablement plus compliqué, et pas plus simple à l'usage).
nb: je comprends que vous fassiez la promotion de la Photo écrans, je suis fan (9 fenêtres permanentes, l'essentiel en un coup d'oeil...).