importer journal des événements...
Posté : mar. 12 avr. 2011 11:41
mon précédent message s'est égaré...
Bonjour
sinon j'ai essayé plusieurs "mauvaises méthodes"
et je fatigue un peu...merci d'un peu d'aide. 
Bonjour
sinon j'ai essayé plusieurs "mauvaises méthodes"