Page 1 sur 1

importer journal des événements...

Posté : mar. 12 avr. 2011 11:41
par zezuila
mon précédent message s'est égaré...
Bonjour
sinon j'ai essayé plusieurs "mauvaises méthodes" :oops: et je fatigue un peu...merci d'un peu d'aide. :)

Re: importer journal des événements...

Posté : mar. 12 avr. 2011 12:46
par zezuila
poser la question , c'est y répondre... : ouvrir édition, journal des événements et y déposer le fichier "journal des événements"... et oh bonheur! il s'ouvre!!!