export de fichier

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg-
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 16:27

export de fichier

Message par jpg- »

bonjour
je n'arrive plus à exporter les fichiers aux mornes exel
merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: export de fichier

Message par Mérops »

Bonjour,

Il faudrait vérifier le chemin de votre fichier Excel à générer.

Mérops, :wink:
jpg-
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 16:27

Re: export de fichier

Message par jpg- »

bonjour
j'ai teste l'exportation de fichier exel sur plusieurs pc avec des versions differentes d'exel mais rien ne marche donc je ne pense que ça viens de merops
merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: export de fichier

Message par Mérops »

Bonjour,

J'ai aussi testé sur plusieurs versions d'Excel, pas de pb constaté.
Avez-vous un message d'erreur, pouvez-vous m'envoyer par mail une copie d'écran de votre manip.

Mérops, :wink:
jpg-
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 16:27

Re: export de fichier

Message par jpg- »

l'exportation se déroule de la façon suivante
connexion à exel
sélection transaction
sauvegarde fichier
échec export
le fichier qu'il a enregistré quand je tente d'ouvrir(export_20111024.xls)est différent de celui spécifié par l'extension de fichier.
j'ai désinstaller et réinstaller exel (64 bits) et mérops toujours pareille
taller
merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: export de fichier

Message par Mérops »

A priori, l'export plante sur l'enregsitrement du fichier. Il faut bien spécifier un chemin de sauvegarde complet exemple "C:\export_20111024.xls" et aussi cocher "Fichier au format Excel".

Mérops, :wink:
Répondre