Page 1 sur 1
l'impot de bourse
Posté : mar. 18 oct. 2011 11:52
par alaimo.investor
Je suis un novice en ce qui concerne l'utilisation de logiciel de gestion de portefeuille. Vu que le bourse me passionne, il me parait utile d'utiliser ce genre de programme. J'ai un compte-titres chez Deutsche Bank, il y a une taxe de bourse de 0,017% à l'achat et à la vente. J'aimerai savoir comment le paramétrer? J'ai essayé sous l'onglet fiscalité, mais sans succès... Merci d'avance pour l'aide

Re: l'impot de bourse
Posté : mer. 19 oct. 2011 8:20
par Mérops
Re: l'impot de bourse
Posté : sam. 22 oct. 2011 11:26
par alaimo.investor
Ce que j'ai omis de dire dans mon 1er message, c'est que j'ai aussi des frais sur la tranche de 0 à 2500, de 2500 à 5000 et de 5000 à 50000 qui sont différents. En plus de ces frais, j'ai cette taxe de bourse de 0,017 % que je n'arrive pas à paramétrer en plus des frais par tranche. Merci pour l'aide.
Re: l'impot de bourse
Posté : dim. 23 oct. 2011 10:41
par Mérops
Bonjour,
Le paramétrage actuel ne gère que des frais fixe en montant.
Si vos tranches "0 à 2500, de 2500 à 5000 et de 5000 à 50000" sont en % vous pouvez y ajouter cette taxe.
Je note de faire évoluer Mérops pour y paramétrer cette taxe en %.
Mérops,

Re: l'impot de bourse
Posté : jeu. 27 oct. 2011 11:49
par alaimo.investor
Merci pour les réponses. Bonne continuation.
C'est un super logiciel
