Page 1 sur 1

Duree de l'historique sur graphe historique

Posté : lun. 24 oct. 2011 15:15
par MAX&
Bonjour,
Est il possible de choisir le durée de l'historique dans le graphe historique (menu Transaction => Histoique de cours).
Par default l'historique demarre au premier janvier .

Merci d'avance

Re: Duree de l'historique sur graphe historique

Posté : lun. 24 oct. 2011 21:24
par Mérops
Bonjour,

Le raccourci clavier "CTRL + F12" permet d'annuler l'agrandissement de l'écran.

Mérops, :wink: