commentaires
Posté : lun. 31 oct. 2011 13:59
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un mémo pour chaque transaction ? J'ai l'habitude d'écrire, sur un cahier, quelques notes sur le trade effectué.
Cordialement
argent
Est-il possible d'avoir un mémo pour chaque transaction ? J'ai l'habitude d'écrire, sur un cahier, quelques notes sur le trade effectué.
Cordialement
argent