Page 1 sur 1

commentaires

Posté : lun. 31 oct. 2011 13:59
par argent
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un mémo pour chaque transaction ? J'ai l'habitude d'écrire, sur un cahier, quelques notes sur le trade effectué.

Cordialement

argent

Re: commentaires

Posté : lun. 31 oct. 2011 22:53
par Mérops
Bonjour,

Il est possible d'ajouter un commentaire :
- sur les commentaires de transaction (général, achat, vente)
- sur un post-it de la transaction
- sur un commentaire / date de la transaction
- sur une pièce jointe de la transaction

Mérops, :wink:

Re: commentaires

Posté : mar. 01 nov. 2011 14:09
par argent
merci

argent