vente a decouvert
Posté : jeu. 17 nov. 2011 13:34
J'ai vendu a decouvert une valeur
je l'ai achetée sur le SRD "meme quantité"
J'ai les 2 lignes dans mon portefeuille !
je l'ai achetée sur le SRD "meme quantité"
J'ai les 2 lignes dans mon portefeuille !