Page 1 sur 1

vente a decouvert

Posté : jeu. 17 nov. 2011 13:34
par fergut
J'ai vendu a decouvert une valeur
je l'ai achetée sur le SRD "meme quantité"
J'ai les 2 lignes dans mon portefeuille !

Re: vente a decouvert

Posté : ven. 18 nov. 2011 20:51
par Mérops
Il faut effectuer l'opération de rechat sur la transaction exsitante de vente.

Mérops, :wink: