Page 1 sur 1

probleme de lecture des graphiques

Posté : jeu. 22 déc. 2011 10:15
par devaq51
bonjour
sur le cac40,dans historique du cour le graphique est illisible c'est une ligne droite qui part de zéro et qui monte, plusieurs autre graphique sont illisible ex sequana t eiffel comment les rendre lisible merci

Re: probleme de lecture des graphiques

Posté : jeu. 22 déc. 2011 23:38
par Mérops
Bonjour,

Quelques pistes :
- Mettre l'écran en agrandissement (raccourci clavier "CTRL + F12" ou menu "Affichage / Agrandissement") afin de pouvoir la sélection
- Télécharger l'historique de cours de la valeur (raccourci clavier "F5").

Mérops :wink:,