Mérops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/
Club d'investissement
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=2830
Page
1
sur
1
Club d'investissement
Posté :
ven. 13 janv. 2012 11:07
par
Cazom
Dans « Club d’investissement » (toujours en version béta), suite au départ d’un membre la nouvelle répartition entre membres est incorrecte
Re: Club d'investissement
Posté :
dim. 15 janv. 2012 22:41
par
Mérops
Corrigé en version 8.044.
Merci,