Page 1 sur 1

Club d'investissement

Posté : ven. 13 janv. 2012 11:07
par Cazom
Dans « Club d’investissement » (toujours en version béta), suite au départ d’un membre la nouvelle répartition entre membres est incorrecte

Re: Club d'investissement

Posté : dim. 15 janv. 2012 22:41
par Mérops
Corrigé en version 8.044.
Merci, :wink: