frais en part

Aide, anomalies, ...
Répondre
sachat
Messages : 2
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 18:56
Année de naissance : 1965

frais en part

Message par sachat »

bonjours a tous j'ai un probleme sur mon assurance vie helios selection ou j'ai du multi support (altivalor) tous les moi j'ai des frais de garde qui me sont deduit en"frais en part"
c'est a dire que toute les fin de mois je prends la valeur de ma sicav a la fin du mois et je lui enleve une part d'elle meme le probleme si je coche" frais en part" dans operation sur transaction je dois choisir
une transaction ce qui n'est pas le cas car je ne fais pas de transaction c'est preleve toute les fin de mois comment faire apparaitre ces frais de garde ? :roll:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: frais en part

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez saisir ces frais dans l'écran "Opérations sur portefeuille" comme des frais de garde, ou mieux comme opération diverse renommée via l'écran "Paramétrages / Liebellé des opérations diverses (portefeuille)".
http://www.merops.com/operation_portefeuille.php

Mérops, :wink:
sachat
Messages : 2
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 18:56
Année de naissance : 1965

Re: frais en part

Message par sachat »

ok !!!
et merci encore
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Re: frais en part

Message par longjohn »

Ok mais on ne peut indiquer qu'un montant, pas un nombre de parts
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: frais en part

Message par Mérops »

Bonjour,

La saisie se fait en part (en quantité et non en montant).

Mérops, :wink:
Répondre