Regroupement portefeuilles dans même base de données
Posté : sam. 18 févr. 2012 13:10
Bonjour Mérops
Abonné depuis 6 ans j'ai acheté hier la version Mérops Advanced pour pouvoir disposer de plus de 10 portefeuilles dans une même base de données.
Ces portefeuilles existent déjà dans des bases différentes.
Je pensais pouvoir les importer dans une nouvelle base via la fonction "Créer une base de données Mérops" . Or ce n'est pas possible apparemment, cette fonction permettant seulement de réduire le nombre de portefeuilles à partir d'une seule base dans la nouvelle base.
Y-a t' il une solution simple à mon problème ?
Sinon J'ai essayé d'exporter les opérations sur portefeuille donné au format CSV puis de les ré-importer sur le portefeuille du même nom crée dans la nouvelle base. L'importation ne se fait pas.
Dito pour les transactions-Le logiciel affiche problème format date or le format choisi est le bon.
Je vous précise également que je viens de passer de la version 8.09 à la version 8.046. Question subsidiaire; est-il possible de revenir à la version 8.09 sachant que j'ai conserver le setup (mais pas l' exe)
Merci d'avance
Abonné depuis 6 ans j'ai acheté hier la version Mérops Advanced pour pouvoir disposer de plus de 10 portefeuilles dans une même base de données.
Ces portefeuilles existent déjà dans des bases différentes.
Je pensais pouvoir les importer dans une nouvelle base via la fonction "Créer une base de données Mérops" . Or ce n'est pas possible apparemment, cette fonction permettant seulement de réduire le nombre de portefeuilles à partir d'une seule base dans la nouvelle base.
Y-a t' il une solution simple à mon problème ?
Sinon J'ai essayé d'exporter les opérations sur portefeuille donné au format CSV puis de les ré-importer sur le portefeuille du même nom crée dans la nouvelle base. L'importation ne se fait pas.
Dito pour les transactions-Le logiciel affiche problème format date or le format choisi est le bon.
Je vous précise également que je viens de passer de la version 8.09 à la version 8.046. Question subsidiaire; est-il possible de revenir à la version 8.09 sachant que j'ai conserver le setup (mais pas l' exe)
Merci d'avance