Page 1 sur 1

TABLEAU DE TRANSACTION

Posté : mer. 29 févr. 2012 15:35
par argent
Bonjour,

comment créer une colonne supplémentaire dans le tableau de transaction ?

remerciements

argent

Re: TABLEAU DE TRANSACTION

Posté : jeu. 01 mars 2012 21:07
par Mérops
Bonjour,

L'écran "Affichage / Colonnes - vues" permet de paramétrer les colonnes à afficher dans un écran sélectionné.

Mérops, :wink:

Re: TABLEAU DE TRANSACTION

Posté : ven. 02 mars 2012 18:38
par argent
Merci !

C'est un excellent logiciel avec des possibilités de gestion que je découvre au fur et à mesure et que je recommande à chaque fois que je le peux sur le forum de Boursematch.

Il me permet de tenir une gestion (presque) drastique des risques.
:)

Cordialement
Argent