Page 1 sur 1
frais de courtage
Posté : mer. 21 mars 2012 11:42
par argent
Bonjour,
Peut-on avoir un total de frais de courtage pour une période donnée
Merci
Argent
Re: frais de courtage
Posté : mer. 21 mars 2012 13:29
par Mérops
Bonjour,
Vous avez les frais en bas de l'écran "Journal des événements".
Mérops,

Re: frais de courtage
Posté : mer. 21 mars 2012 14:36
par remyl
je découvres Merops
peut on désactiver les frais de courtage ?
BInck par exemple, offre régulièrement les frais de courtage soit par parrainage soit sur les warrants ou futures d'une catégorie en particulier.
Puisque les frais sont pré-renseignés, je suis donc obligé d'aller dans la configuration du compte puis de marquer zero frais, puis y retourner ensuite pour renseigner à nouveau les frais habituels.
Ne peut on pas lorsqu'on enregistre une transaction modifier directement le montant des frais ou l'invalider ?
Re: frais de courtage
Posté : mer. 21 mars 2012 15:48
par argent
Merci
Argent
Re: frais de courtage
Posté : mer. 21 mars 2012 21:55
par Mérops
Bonjour,
2 méthodes :
a) A la saisie de la transaction, forcer le montant des frais à 0, les frais sont pré-remplis mais peuvent être modifiés.
b) Sur même portefeuille, vous pouvez créer plusieurs paramétrages de frais.
A la saisie de la transaction, il suffit ensuite de sélectionner le bon paramétrage de frais dans la zone "Frais".
Mérops,

Re: frais de courtage
Posté : jeu. 22 mars 2012 7:57
par remyl
merci