sauvegrade de saisies et transfert
Posté : ven. 20 avr. 2012 12:56
Bonjour,
Le logiciel est sur un disque dur.
Je me suis servi d'une clé usb pour saisir des opérations pendant trois mois, sans me servir du disque dur (déconnecté)
Je voudrais transférer les données enregistrées sur la clé USB dans le disque dur.
Quelles sont les opérations à entreprendre ?
Merci
Argent
Le logiciel est sur un disque dur.
Je me suis servi d'une clé usb pour saisir des opérations pendant trois mois, sans me servir du disque dur (déconnecté)
Je voudrais transférer les données enregistrées sur la clé USB dans le disque dur.
Quelles sont les opérations à entreprendre ?
Merci
Argent