Page 1 sur 1

sauvegrade de saisies et transfert

Posté : ven. 20 avr. 2012 12:56
par argent
Bonjour,

Le logiciel est sur un disque dur.

Je me suis servi d'une clé usb pour saisir des opérations pendant trois mois, sans me servir du disque dur (déconnecté)
Je voudrais transférer les données enregistrées sur la clé USB dans le disque dur.

Quelles sont les opérations à entreprendre ?

Merci

Argent

Re: sauvegrade de saisies et transfert

Posté : ven. 20 avr. 2012 21:35
par Mérops
Bonjour,

Les étapes :
- Sur le Mérops de votre clé USB, sauvegarder ses données via le menu "Données / Sauvegarde des données"
- Sur le Mérops de votre disque dur, mettre à jour sa version surtout si elle est antérieure à celle de la clé USB
- Sur le Mérops de votre disque dur, restaurer les données via le menu "Données / Restauration d'une sauvegarde" en indiquant dans la zone "Fichier à suauvegarder", le chemin de la précédente suvegarde.

L'intégralité des données Mérops de votre clé USB seront importées sur votre Mérops de votre disque dur PC.

Mérops, :wink: