Page 1 sur 1

CSG dans operation sur transactions

Posté : sam. 21 avr. 2012 10:57
par fergut
Bonjour,

Est il possible de créer une opération CSG dans opérations sur transactions

Merci

Re: CSG dans operation sur transactions

Posté : sam. 21 avr. 2012 11:07
par Mérops
Bonjour,

Vous pouvez paramétrer un libellé divers dans l'écran"Paramétrages / Libellé des opérations diverses".
Vous retrouverez ce libellé dans l'écran "Opérations sur transactions", pour des frais saisir un montant négatif.

Mérops, :wink: