Page 1 sur 1

Synchronisation

Posté : ven. 27 avr. 2012 16:17
par TheXdu67
Pouvez vous m'expliquer à quoi sert la synchronisation

Re: Synchronisation

Posté : sam. 28 avr. 2012 13:08
par Mérops
Bonjour,

La synchronisation cotations et transactions permet de mettre en phase les fichiers d'historiques de cours et le fichier des données Merosp.xdm.
Ils peuvent être en écarts si vous avez restaurer une sauvegarde, repris un fichier de données d'un autre poste, ...

Mérops, :wink: