frais bidon
Posté : dim. 20 mai 2012 17:48
bonjour, je crée un portefeuille dans lequel j'inscris uniquement 12 actions venues par transfert, non par achat, donc frais néant, déjà obligé d'aller chez boursorama chercher des actions absentes chez abc, bref ma question pourquoi en bas à droite j'ai moins 47.84 euros de frais alors que toutes les transactions étant transfert frais 0 ? une erreur dès le départ, à quoi bon continuer ? merci d'avance