Page 1 sur 1

frais bidon

Posté : dim. 20 mai 2012 17:48
par gaspar
bonjour, je crée un portefeuille dans lequel j'inscris uniquement 12 actions venues par transfert, non par achat, donc frais néant, déjà obligé d'aller chez boursorama chercher des actions absentes chez abc, bref ma question pourquoi en bas à droite j'ai moins 47.84 euros de frais alors que toutes les transactions étant transfert frais 0 ? une erreur dès le départ, à quoi bon continuer ? merci d'avance

Re: frais bidon

Posté : lun. 21 mai 2012 21:23
par Mérops
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication.

Mérops, :wink:

Re: frais bidon

Posté : mar. 22 mai 2012 21:32
par Mérops
Bonjour,

J'ai bien reçu votre fichier.
Cette somme de 47.84 euros correpond au frais de vente estimés.
La case à cocher "Tenir compte de l'évaluation des frais vente" de l'écran "Préférences générales" permet de les exclure de la valorisation.

Mérops, :wink: