Page 1 sur 1

v. 8.046 & suivantes - pb archivage ?

Posté : lun. 28 mai 2012 19:09
par utestit
Bonjour,

fidèle utilisateur de Merops, je m'aperçois que l'historique de mes commentaires s'arrêtent -bizarrement- tous en février 2009 (alors que mon utilisation est antérieure - et je suis fidèle à certaines lignes très longtemps...).

Pourriez-vous me confirmer (ou d'autres utilisateurs fidèles) que votre Merops actuel (8.050 chez moi) vous donne accès à des messages saisis il y a 6-7 ans ?

Ceci pourrait il être dû à un "ménage automatique" des commentaires dans les archivages ? (aïe !...)
Vrai pb : se replonger de temps en temps un peu loin est par moment très utile (impact résultats, acquisitions, motivations de mouvements...).

Si c'était le cas, les messages sont ils archivés dans les sauvegardes ? (je dois en avoir de 2008)
Pourrais-je les "réimporter" dans mon xdm actuel, si c'est là qu'ils sont stockés ?

Merci.

Re: v. 8.046 & suivantes - pb archivage ?

Posté : mar. 29 mai 2012 21:23
par Mérops
Bonjour,

Il n'y a pas d'archivage / ménage des commentaires.
Vous devriez donc tous les voir.
Si ce n'est pas le cas, merci de m'enoyer votre fichier Merops.xdm pour un diagnostic.

Mérops, :wink: