Ré-abonnement
Posté : sam. 09 juin 2012 10:09
Bonjour,
Mon abonnement ce termine le 13 juin, j'achète un nouvel accès sur la FNAC le 12.
Comment faire pour ne pas perdre mes historiques.
Merci de me renseigner.
Mon abonnement ce termine le 13 juin, j'achète un nouvel accès sur la FNAC le 12.
Comment faire pour ne pas perdre mes historiques.
Merci de me renseigner.