Page 1 sur 1

Ré-abonnement

Posté : sam. 09 juin 2012 10:09
par fergut
Bonjour,

Mon abonnement ce termine le 13 juin, j'achète un nouvel accès sur la FNAC le 12.
Comment faire pour ne pas perdre mes historiques.

Merci de me renseigner.

Re: Ré-abonnement

Posté : lun. 11 juin 2012 17:02
par Mérops
Bonjour,

Le fait d'interrompre son abonnement n'efface pas vos données.
Quand vous aurez acheté votre coupon, il vous faudra le saisir dans l'écran "Mon accès Mérops".

Mérops, :wink: