réobonnement

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

réobonnement

Message par fergut »

Bonjour,
j'ai acheté et payé Mérops sur la FNAC et téléchargé le logiciel mais je suis toujours en attente du code d'activation .

Le terme de mon abonnement et le 13 juin comment faire pour ne pas manquer d'acces

Merci de me renseigner

Mail contact@mérops mais sans réponses
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: réobonnement

Message par Mérops »

Bonjour,

Il faudrait vérifier vos spams, l'emetteur est Softela / Toomai.

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: réobonnement

Message par fergut »

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail

Je suis toujours dans l'attente, l'achat à été réglé à la FNAC est mon coupon est terminé depuis hier ????? !!!!

Je pourrais l'utiliser juqsue quand ?

Merci de renseigner rapidement

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: réobonnement

Message par Mérops »

Bonjour,

Pour éviter d'attendre votre coupon externe, je viens de vous générer un coupon d'1 an.

Mérops, :wink:
Répondre