Bonjour,
j'ai acheté et payé Mérops sur la FNAC et téléchargé le logiciel mais je suis toujours en attente du code d'activation .
Le terme de mon abonnement et le 13 juin comment faire pour ne pas manquer d'acces
Merci de me renseigner
Mail contact@mérops mais sans réponses
réobonnement
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: réobonnement
Bonjour,
Il faudrait vérifier vos spams, l'emetteur est Softela / Toomai.
Mérops,
Il faudrait vérifier vos spams, l'emetteur est Softela / Toomai.
Mérops,
Re: réobonnement
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail
Je suis toujours dans l'attente, l'achat à été réglé à la FNAC est mon coupon est terminé depuis hier ????? !!!!
Je pourrais l'utiliser juqsue quand ?
Merci de renseigner rapidement
Merci
Je n'ai pas reçu de mail
Je suis toujours dans l'attente, l'achat à été réglé à la FNAC est mon coupon est terminé depuis hier ????? !!!!
Je pourrais l'utiliser juqsue quand ?
Merci de renseigner rapidement
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: réobonnement
Bonjour,
Pour éviter d'attendre votre coupon externe, je viens de vous générer un coupon d'1 an.
Mérops,
Pour éviter d'attendre votre coupon externe, je viens de vous générer un coupon d'1 an.
Mérops,
