Taxe financière
Posté : mer. 08 août 2012 15:49
bonjour,
comment paramétrer la nouvelle taxe financière dans la rubrique 'frais de courtage' ?
merci
Argent
comment paramétrer la nouvelle taxe financière dans la rubrique 'frais de courtage' ?
merci
Argent