Split, bug ?
Posté : lun. 27 août 2012 20:44
j'utilise le logiciel de temps en temps sans les mises à jour de cours puisqu'il n'y a pas d'interface avec les sources courantes;
Il s'agit de la version 8.053, j'ai essayé d'utiliser le split sur une valeur US, ...
En l’occurrence il s'agissait de diviser par 3 mais les décimales des quantités (généralement 3 décimales) ne sont pas prises en compte les résultats sont donc tous erronés
heureusement que je me méfiais et que j'avais sauvegardé 
Il s'agit de la version 8.053, j'ai essayé d'utiliser le split sur une valeur US, ...
En l’occurrence il s'agissait de diviser par 3 mais les décimales des quantités (généralement 3 décimales) ne sont pas prises en compte les résultats sont donc tous erronés