Page 1 sur 1

Split, bug ?

Posté : lun. 27 août 2012 20:44
par ANDERSON
j'utilise le logiciel de temps en temps sans les mises à jour de cours puisqu'il n'y a pas d'interface avec les sources courantes;

Il s'agit de la version 8.053, j'ai essayé d'utiliser le split sur une valeur US, ...
En l’occurrence il s'agissait de diviser par 3 mais les décimales des quantités (généralement 3 décimales) ne sont pas prises en compte les résultats sont donc tous erronés 8O heureusement que je me méfiais et que j'avais sauvegardé :)

Re: Split, bug ?

Posté : lun. 27 août 2012 21:52
par Mérops
Bonjour,

Corrigé en version 8.055.

Merci :wink:

Re: Split, bug ?

Posté : mar. 28 août 2012 20:44
par ANDERSON
merci