Page 1 sur 1

Valorisation obligations

Posté : mer. 19 sept. 2012 18:52
par Allicante
Bonjour

j'ai créé un portefeuille qui ne contient qu'une seule ligne à savoir une obligation.
Prix d'achat 20.000€
Valeur au cours actuel 21310€
Liquidités 1791,90€
Total portefeuille 23 101,90€
Jusque là tout va bien!

Mais dans la colonne "Invest perf" de la vue Portefeuille j'ai 23 101,90€ et dans la colonne suivante qui porte le même titre j'ai 0%. Je m'attendais à avoir 3 101,90€ et 15,5%

J'ai dû me tromper quelque part, ou bien?

Merci de votre aide.

Re: Valorisation obligations

Posté : mer. 19 sept. 2012 20:41
par Mérops
Cette performance est calculée sur la base des apports.
Il est donc nécessaire de les saisir dans l'écran "Opérations sur portefeuilles".
L'écran "Portefeuilles" vous permet d'ajuster vos liquidités.

Mérops, :wink: