clé usb
Posté : mer. 03 oct. 2012 11:36
Bonjour Mérops,
Quand je veux utiliser la fonction : synchroniser sur une clé USB j'ai un message d'erreur "exception processing message". Le répertoire de destination affiche A:\ sans pouvoir modifier la lettre. L'icône à droite de recherche de répertoire envoie la même erreur.
J'utilise alors la sauvegarde Meropsjjmmaa.xdm vers la clé qui est sur J:\ avec succès. Pour transférer sur mon netbook
Les deux manoeuvres sont-elles équivalentes ? quel est le bug sur ma synchro ?
Merci
Quand je veux utiliser la fonction : synchroniser sur une clé USB j'ai un message d'erreur "exception processing message". Le répertoire de destination affiche A:\ sans pouvoir modifier la lettre. L'icône à droite de recherche de répertoire envoie la même erreur.
J'utilise alors la sauvegarde Meropsjjmmaa.xdm vers la clé qui est sur J:\ avec succès. Pour transférer sur mon netbook
Les deux manoeuvres sont-elles équivalentes ? quel est le bug sur ma synchro ?
Merci