Page 1 sur 1

Impossible de télécharger les historiques actions

Posté : mar. 09 oct. 2012 18:31
par CARREDASSE
Bjr Mérops,
Depuis le dernière version impossible de télécharger les historiques des actions.
Merci d'avance,
Bien à vous.

Re: Impossible de télécharger les historiques actions

Posté : mar. 09 oct. 2012 22:46
par Mérops
Bonjour,

Il faudrait vérifier que votre pare-feu ne bloque pas Mérops pour interroger son serveur de cotations.
Exemples de paramétrage de pare-feu :
- Windows : Menu "Panneau de configuration" "Pare-feu Windows" "Programmes autorisés".
- Kapersky : Menu "Configuration" "Pare-feu" "Configuration".

Mérops, :wink:

Re: Impossible de télécharger les historiques actions

Posté : mer. 10 oct. 2012 22:25
par CARREDASSE
Bjr Mérops,
Je suis utilisateur de Mérops Advanced sur le poste principal avec windows 7, toujours l'impossibilité de télécharger un historique d'une action quelconque sur plusieurs années. (ex st gobain), cela depuis la dernière mise à jour de Mérops (8.060), le pare feu de mon ordinateur n'est pas en cause. La mise à jour journalière des cours de toutes les actions se fait sans problème.
j'ai aussi fait un test sur un portable équipé de xp et toujours cette même impossibilité de télécharger un historique.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Re: Impossible de télécharger les historiques actions

Posté : jeu. 11 oct. 2012 20:56
par Mérops
Bonjour,

Il faudrait couper votre firewall, vous pourrez ainsi vérifier que les téléchargements de flux sont effectués.
Puis le réactiver et le paramétrer pour habiliter Mérops.

Mérops, :wink:

Re: Impossible de télécharger les historiques actions

Posté : sam. 13 oct. 2012 13:51
par CARREDASSE
Bjr Mérops,
Le problème n'est toujours pas résolu, je vous envoie par mail le contenu de l'écran "/ Afficher les logs".

Merci par avance de votre prompte réponse.

Re: Impossible de télécharger les historiques actions

Posté : dim. 14 oct. 2012 11:01
par Mérops
Bonjour,

Aucun problème sur la version 8.060.
Il faut vraiment vérifier votre configuration (firewall, routeur, ...).

Mérops, :wink: