fusion absorption
Posté : mer. 17 oct. 2012 10:15
bonjour,
Y a t-il un autre moyen de traiter les fusions-absorption que de faire une vente de l'ancien titre absorbé puis un rachat du nouveau titre qui remplace?
Je n'ai rien trouvé ni dans l'aide en ligne, ni dans ce forum, a moins d'avoir mal regardé.
Merci par avance
longjohn
Y a t-il un autre moyen de traiter les fusions-absorption que de faire une vente de l'ancien titre absorbé puis un rachat du nouveau titre qui remplace?
Je n'ai rien trouvé ni dans l'aide en ligne, ni dans ce forum, a moins d'avoir mal regardé.
Merci par avance
longjohn