Page 1 sur 1

fusion absorption

Posté : mer. 17 oct. 2012 10:15
par longjohn
bonjour,
Y a t-il un autre moyen de traiter les fusions-absorption que de faire une vente de l'ancien titre absorbé puis un rachat du nouveau titre qui remplace?
Je n'ai rien trouvé ni dans l'aide en ligne, ni dans ce forum, a moins d'avoir mal regardé.
Merci par avance
longjohn

Re: fusion absorption

Posté : mer. 17 oct. 2012 21:09
par Mérops
Bonjour,

Vous avez la fonctionnalité "Outils / Fonctionnalités de masse / Division - Regroupement".
N'hésitez pas à effectuer une sauvegarde avant son utilisation.

Mérops, :wink:

Re: fusion absorption

Posté : jeu. 18 oct. 2012 9:36
par longjohn
Merci.
Je tente....